TOP17+ Aide Embauche Jeune Moins De 26 Ans Aperçu

TOP17+ Aide Embauche Jeune Moins De 26 Ans
Aperçu
. Le jeune embauché de moins de 26 ans doit faire partie des effectifs de l'entreprise au moins trois mois après la conclusion du contrat. Le contrat doit être un cdd d'une durée de 3 mois minimum ou un cdi.

Employeurs : une aide exceptionnelle pour l'embauche des jeunes de moins de 26 ans - Alcee ...
Employeurs : une aide exceptionnelle pour l'embauche des jeunes de moins de 26 ans – Alcee … from www.alceeavocats.com

Ces montants sont proratisés au temps de travail et à la durée du contrat. C'est une des mesures décidées le 18 janvier 2012 lors du somme. L'aide de 4000 euros à l'embauche d'un jeune s'appliquera bien aux moins de 26 ans.

Il concerne la formation initiale et s'adresse principalement aux jeunes de moins de 30 ans, pour un contrat conclu en cdd.

Une aide de 4 000 € maximum est instaurée pour l'embauche d'un jeune de moins de 26 ans. Certaines aides sont là pour vous soutenir financièrement si bon à savoir : Lors de la présentation du plan jeunes le 23 juillet, le gouvernement avait précisé que cette mesure ne s'appliquerait qu'aux moins de 25 ans alors que les. Cette aide de 4.000 euros sera versée pour toute embauche en cdi ou en cdd d'au moins six mois (les jeunes déjà en poste n'y seront pas éligibles).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *